Tremplin : Épisode 1

17 juillet 2026 1010 Aucun commentaire

Description

L’épisode 1 de Tremplin a officiellement lancé l’aventure. 462 candidatures reçues. 100 entrepreneurs sélectionnés dans le Boulgou, le Kouritenga et le Ganzourgou.

Abraham élève des pigeons et rêve d’en faire le numéro 1 du Burkina Faso. Aimée cultive et transforme ses produits agricoles avec l’ambition de devenir gagnante. Ils sont 100 comme eux, ordinaires et extraordinaires à la fois, portés par une seule ambition : grandir.

Mais Tremplin, c’est bien plus qu’un concours. C’est un accompagnement complet : formations, structuration des projets, visibilité accrue et accès au financement. Les autorités locales, les leaders communautaires et les partenaires se sont tous mobilisés pour soutenir ces entrepreneurs. L’aventure n’en est qu’à ses débuts.

Burkina Faso

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *