La 3e édition de « De la graine à la table » a réuni chercheurs, producteurs et acteurs de l’agroécologie autour de la gestion des ressources phytogénétiques au Burkina Faso. Les échanges ont permis de proposer des solutions concrètes et de renforcer la coordination entre les différentes parties prenantes
Read More