Burkina Faso : Comptable devenu charcutier

Agri Story Publié le il y a 3 ans 22 227 vues 0 commentaires

Flavien KABORÉ est diplômé en comptabilité. Il a découvert sa passion pour le métier de la viande, alors qu’il était à la recherche d’un emploi en tant que comptable dans une charcuterie.

Après avoir travaillé comme boucher pendant plusieurs années, il a acquis une expertise dans la transformation de la viande. Ainsi, en 2012, il a fondé sa son entreprise, la « Boucherie Royale. »

Au début, l’entreprise ne transformait que 5 kg de viande de bœuf. Mais aujourd’hui, elle transforme et vend plus de 20 porcs, trois bœufs et cinquante poulets par semaine.

Flavien KABORÉ encourage les jeunes qui souhaitent se lancer dans ce domaine, à nourrir leur passion et à faire preuve de patience pour réussir dans cette activité.

#AgribusinessTV #BurkinaFaso #Entrepreneuriat #Boucherie #Viande

Donnez votre avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Il n'y a pas encore d'avis.

Partager

Accueil
Vidéos
Actualité
À propos
Contact
Notification

You have been logged out of this device due to device management.