Les points de vue sont partagés sur cette thématique du bien être animal. Agribusiness TV, à travers son micro-trottoir, a recueilli quelques avis sur le sujet.
« Prendre soin de l’être animal, c’est prendre soin de sa personne. Parce que c’est ce qu’on va manger », dit Esther KABORE.
Connais-tu cette ville du Burkina Faso où traditions et modernité avancent ensemble ? À Tougan, la cité du tas de mil, la vie puise sa force dans les savoirs locaux : le forgeron y est le gardien de la paix, et la daba incarne la culture et le travail de l
Dans ce nouvel épisode de #VieRurale, nous irons à la découverte d’une ville portée par sa culture, sa jeunesse et ses savoir-faire locaux. 🌾 📅 Rendez-vous ce 29 mai 2026 à 18h00 sur Agribusiness TV.