Publié le il y a 7 ans 1 796 vues 0 commentaires

Après une blessure, Mamouna Ouédraogo a dû être amputée du pied gauche. Son mari l’a abandonnée, avec ses trois enfants. Elle s’est retrouvée complètement dépendante de ses parents. En raison de son inactivité, elle avait de mauvaises pensées toute la journée et la vie n’était pas facile.

Puis un jour, son chemin croise celui elle de CBM Burkina, une organisation chrétienne internationale de développement, qui lui permet de se former en maraîchage et lui offre du matériel de jardinage, des semences et une chèvre. C’est comme ça qu’elle a commencé la culture de contre-saison. Maintenant, grâce à cette activité, elle arrive à gagner un revenu, nourrir sa famille, payer des soins de santé et payer la scolarité de ses enfants.

Comme Mamouna, il y a d’autres personnes handicapées qui ont été soutenues par CBM et qui se consacrent à la production végétale, une activité qui a amélioré leur vie.

Donnez votre avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Il n'y a pas encore d'avis.

Partager

Accueil
Vidéos
Actualité
À propos
Contact
Notification

You have been logged out of this device due to device management.