Burkina Faso : HortiPlus s’ouvre au public

Agri Actu Publié le il y a 2 ans 735 vues 0 commentaires

Du 03 au 04 octobre 2024, à Ouagadougou, se sont tenues les journées portes ouvertes du projet HortiPlus. L’objectif pour le projet était de faire connaître ses actions, ses innovations mais aussi mettre en relation les producteurs et les transformateurs avec les institutions de microsfinance.

Depuis sa mise en œuvre en décembre 2022, le projet HortiPlus s’est donné pour mission d’améliorer la sécurité alimentaire et nutritionnelle au Burkina Faso. Pour Aminata KABORÉ/KAFANDO, représentante du ministre de l’Agriculture, le projet HortisPlus représente un symbole d’espoir, de résilience et de progrès pour les acteurs des chaînes de valeur maraîchères.

HortiPlus est mis en œuvre par cinq institutions que sont : Advance Consulting, AUXFIN, SENSE, Agrodev Services et AGRITERRA. Le projet bénéficie également de l’appui technique et financier de l’ambassade du Royaume des Pays-Bas au Burkina Faso.

#AgribusinessTV #BurkinaFaso #CompteRendu

Donnez votre avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Il n'y a pas encore d'avis.

Partager

Accueil
Vidéos
Actualité
À propos
Contact
Notification

You have been logged out of this device due to device management.